Partenaires



Rechercher

sur ce site

sur web cnrs

deconnexion

Accueil du site > Formations et emplois > Formations du réseau > Formations 2013 > Rencontre du réseau Mistral-doc : Formation "Réinventer l’espace : du virtuel au réel" suivie de l’Assemblée générale 2013

Marseille, le 3 décembre 2013

Rencontre du réseau Mistral-doc : Formation "Réinventer l’espace : du virtuel au réel" suivie de l’Assemblée générale 2013

par Emilie Cornillaux - 4 novembre 2013

L’Assemblée Générale Mistral-Doc 2013 aura lieu le mardi 3 décembre àla Délégation Régionale Provence et Corse (Marseille). Le mandat 2012-2013 du comité de pilotage arrivant àson terme, nous procèderons au vote du nouveau comité de pilotage au cours de l’assemblée. Les candidatures sont d’ores et déjàouvertes, elles seront closes le 15 novembre 2013.

L’Assemblée Générale du réseau se déroulera dans les locaux de la Délégation Régionale du CNRS. Comme àl’accoutumée, une formation sera dispensée en préambule àl’Assemblée Générale. Nous procèderons au vote du comité de pilotage 2014-2015 au cours de l’AG.

Lieu

Délégation Régionale Provence et Corse Salle de conférences Pierre Desnuelle 31 Chemin Joseph Aiguier 13009 Marseille

Programme

- Formation de 10h aÌ€ 12h : « ReÌ inventer l’espace : du virtuel au reÌ el  »
Intervenante : Martine Fioroni, bibliotheÌ caire de l’Observatoire OceÌ anologique de Villefranche-sur-Mer
Public concerne̠: l’ensemble des personnes qui travaillent dans le domaine de la documentation en Côte d’Azur, Provence et Corse.

- L’Assemblée Générale de 13h aÌ€ 16h
Public concerneÌ : tous les adheÌ rents aÌ€ Mistral-doc.

Inscriptions

Les inscriptions aÌ€ la formation et aÌ€ l’AG doivent se faire aupreÌ€s de la Formation Permanente de la DR Côte d’Azur. Le formulaire est disponible ci-dessous.
La date limite d’inscription est le 25 novembre 2013.

Modalité de candidature au comité de pilotage

Lettre circonstanciée adressée àpaca-doc@services.cnrs.fr
Les candidatures seront closes le 15 novembre 2013.

Lettre d’appel aÌ€ candidature 2013 - 141.5 ko

Programme de la journée - 356.8 ko

Formulaire d’inscription - 147.5 ko